Mât en SVR fibre de verre résine « Tradition » avec ou sans potence

mat-tradition-en-situation-1

Les mâts  en fibre de verre résine de la gamme Tradition sont des éléments de marketing performants. La France très exigeante sur les contrôles de qualité des produits commercialisés sur le territoire n’a attribué l’appellation « norme française » qu’au mât Tradition. C’est un gage de qualité supérieure et une reconnaissance pour un savoir-faire.  Les bannières et tous les drapeaux publicitaires sont ainsi optimisés et mis en valeur en parfaite sécurité sur tous sites.

mât en fibre de verre
Mât SVR Tradition à tête tournante et drisse intérieure : fiche technique

Mât en SVR fibre de verre résine « Tradition »

Les mâts « Tradition » sont fabriqués en SVR, c’est à dire en stratifié verre résine. Il s’agit de matériau extrêmement résistants aux conditions climatiques extrêmes: pluies, vent, froid. Le principe de fabrication permettant une coloration directement dans le matériau, la teinte du produit ne bouge pas. Autre avantage du SVR: son poids léger.

Le mât svr Tradition offre une garantie de pérennité grâce à sa haute résistance aux vents, sa technique de fabrication, ainsi que (pour le modèle avec potence tournante) une mise en place des bannières et drapeaux très aisée.

Le mât TRADITION SVR est le seul mât au monde à être conforme à la norme française « Neige et vent 65 » qui impose au tube du mât de résister à un vent de 182,5 km/h avec une bannière égale à 50 % de la hauteur du mât sur 1,50 m de large.

mât en fibre de verre

Modèles du mât en SVR Tradition

Les hauteurs de mât en fibre de verre résine disponibles sont de 6 à 12 mètres par mètre et sont fixés au sol au moyen d’une platine basculante fixée sur un système de platine à ancrage à monter dans un plot béton. Le mât en svr TRADITION peut également être livré avec un système de fixation par buse.

Le modèle de mât avec potence et drisse intérieure vous permet de changer votre bannière sans avoir à basculer le mât et vous permet une économie de temps et de personnel.Ce système est idéal pour les entreprises effectuant une rotation fréquente de leur drapeau ou de leur bannière publicitaire.

mât en fibre de verre

Pour quel usage ?

Les mâts  en fibre de verre résine Tradition viennent porter toutes bannières, drapeaux ou messages lumineux. C’est un moyen réellement efficace de présenter un message publicitaire, une enseigne, tout en décorant efficacement un espace. Il permet le libre cours à la créativité grâce aux formes variées du support textile ainsi que l’impression libre.

fibre de verre résine
Mât en fibre de verre à tête fixe (drisse extérieure).

Choisir un mât en fibre de verre résine : avec ou sans potence ?

A l’achat, le mât de la gamme Tradition est proposé en deux versions: avec ou sans potence. Quelle est la différence ? La potence en elle-même a un but certes promotionnel mais également décoratif et non dérangeant. Elle est un moyen de préserver sur du long terme un PLV (publicité sur lieu de vente) et ainsi accroître son chiffre d’affaire de manière esthétique.

fibre de verre résine
Mât en fibre de verre à potence tournante sans drisse.

Un mât sans potence permet des affichages plus imposants, lors de grandes promotions par exemple. L’objectif est clairement d’être vu à tout prix. Chaque modèle a une raison d’être et ses avantages. Chaque commerce faisant son choix en fonction de la promotion ou du message publicitaire à mettre en avant.

Mât en fibre de verre à potence tournante ET drisse intérieur

fibre de verre résine

Mât en fibre de verre à potence tournante ET drisse intérieure

DEMANDE DE CATALOGUE / CONTACT / DEVIS

 

mâts pour drapeaux
Previous reading
Mât pour balise signalisation maritime
Next reading
Mât pour caméra de vidéo surveillance