Support drapeau : affichage publicitaire

Vous cherchez des solutions d’affichage publicitaire pour la PLV ou votre signalétique urbaine ? Optez alors pour la potence de mât ou le support drapeau. Cette potence est un produit d’excellente qualité qui vous aidera pour la promotion de votre image, de votre marque ou de votre entreprise.

Support drapeau : votre signalétique et affichage mobile

Lorsqu’il faut mettre en avant un message informatif ou publicitaire, quoi de mieux de que hisser haut une bannière ou un kakémono ? Attractive et colorée, la voile ainsi tendue sera vue de tous et surpassera sans difficulté les campagnes publicitaires au ras du sol. Afin d’élever de manière sûre et élégante ces messages, il convient d’utiliser une potence. Elle est parfaite pour les stratégies marketing permanentes mais aussi temporaires. Support des voiles, elle se fixe simplement sur les mât ou tout autre matériel dont le diamètre n’excède pas 30cm (15 cm pour la gamme street wing) par des colliers réglables en acier inox. Réalisée dans un verre stratifié de grande qualité, le potence résiste à de forts vents.

support drapeau

Elle apporte un petit plus lors de manifestations événementielles ou publicitaires. Les voiles seront alors seront mises à la disposition du plus grand nombre. A l’entrée d’un magasin ou devant un stand, la potence et sa voile associée offrent la possibilité de se distinguer des autres exposants. Elles peuvent également permettre un balisage lors d’événements particuliers. Les bannières ainsi installées apportent un petit air de fête aux espaces les plus stricts, comme le long des autoroutes par exemple. Élément indissociable de la publicité et de la signalétique aussi bien en intérieur qu’en extérieur, la potence ou le support drapeau est indispensable pour la plv, l’ilv et la clv. En offrant en plus un excellent rapport qualité prix. Suivant le type de campagne publicitaire désiré (kakémono ou bannière, un modèle ou deux), il existe le système de potences adapté.

La gamme « Quick Windy »

Elles peuvent s’utiliser aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Il est possible de changer la bannière depuis le sol, sans avoir recours à un matériel coûteux. Cette potence permettent d’afficher des kakémono de belles dimensions (jusqu’à 2 mètres 50 de haut et 75cm de large) à une hauteur de 5 mètres maximum. Pour suspendre un kakémono dans un lieu surchargé, tel qu’une rue commerçante, la potence «  quick windy » est parfaite.

 

support drapeau

 

Contact / Devis / Information

mâts pour drapeaux
Previous reading
Le mât, plus qu’un outil de signalétique
Next reading
Consoles et crosses pour mât d’éclairage